EPILATION A LA CIRE

 

 

Cire à usage UNIQUE afin d'éviter tout risque d'infection de la peau. Il est conseillé d'effectuer un gommage CORPS régulièrement pour éviter les poils incarnés et idéalement juste avant l'épilation pour une épilation PARFAITE. L épilation à la cire s'effectue toutes les 3/4 semaines.

 

EPILATION DEFINITIVE

 

 

Libérez vous de la corvée de l'épilation ! La lumière pulsée permet l'élimination à long terme des poils indésirables et SANS DOULEUR.

Principe : la lumière diffusée pendant le flash est absorbée par la mélanine, pigment responsable de la coloration du poil ; cette lumière sera convertie en chaleur dans le bulbe pileux, ce qui va entrainer une cautérisation de l'innervation du poil et va empêcher la repousse du poil. EFFICACITE  UNIQUE sur les peaux bronzées (vous pouvez continuer vos séances pendant la saison estivale, juste besoin de vous protéger d'une protection solaire si zone exposée).

Une très nette diminution de la repousse dès la 1ère séance. Au fil des séances, vos poils vont pousser de plus en plus fins et de moins en moins nombreux. Après 6 à 14 séances en moyenne espacées de 4 à  8 semaines, seules 1 à 2 retouches seront nécessaires en entretien. Bien évidemment, il s'agit d'une moyenne, la prise de certains médicaments, la période de la ménopause peut augmenter la pilosité et donc le nombre de séances.On peut cependant constater une légère repousse sous forme de duvet après trois ans environ. Ce duvet est éliminé par une ou deux séances d’entretien.

Venez essayer : vous avez rêvé de vous débarrasser DURABLEMENT  de vos poils, être IMPECCABLE à tout moment. Grâce à l'usage de lampes médicales, cela est devenu possible : des prix TRES ATTRACTIFS et une solution INDOLORE, un simple picotement sur les zones les plus sensibles. En moyenne 6 à 14 séances sont nécessaires selon votre pilosité bien sûr !