Le massage japonais des pieds

Aussi appelé SOKUSHINDO, le massage japonais des pieds fait partie des thérapies externes car il stimule les points d'énergie situés sur le parcours des méridiens des membres inférieurs.

Sokushindo est la plus ancienne tradition de massage des pieds et de réflexologie en Orient. «Soku» signifie pied ou jambe. "Shin" signifie coeur, centre, noyau, la partie la plus importante de quelque chose. «Do» signifie chemin et indique une discipline complète.

C'est une «thérapie par pression» qui consiste à appliquer une pression focalisée sur certains points réflexes connus situés dans le pied pour guérir ou prévenir la maladie.

Cette méthode combine manœuvres de modélisation, mobilisations et travail sur les zones réflexes du pied pour soulager les tensions et soulager les jambes.

Ce #massage comprend une série de 48 manœuvres précises qui vont débloquer beaucoup de tensions et #SOULAGER les douleurs diverses. Il aurait les mêmes résultats sur le corps que la réflexothérapie.

Réservez un massage japonais des pieds

Situé entre Bayonne et Anglet, vous pouvez réserver un massage japonais des pieds à l'Institut Nymphéa Bien-être. Profitez de 30 ou 45 min pour activer les propriétés curatives des méridiens, un peu comme l'acupuncture, mais sans aiguilles !

Pour un bien-être plus profond.

Posts récents

Voir tout