Le massage KOBIDO, un massage anti-âge exceptionnel

Le KOBIDO (voie traditionnelle de la beauté en japonais) est adressé aux personnes souhaitant atténuer les rides et imperfections, le relâchement de l’ovale du visage et du cou.

Le massage KOBIDO est une ancienne méthode faciale utilisée par les femmes d'Asie (Japon, Corée et Chine). Cette technique est revenue à la mode avec d'autres méthodes, comme le Yoga facial ou gymnastique faciale. On peut le décrire en une combinaison de remodelage manuel et de massage Shiatsu du visage.

KOBIDO est un massage manuel profond, travaillant sur les 50 muscles du visage et sur toutes les couches des tissus.

Il s’agit d’un massage esthétique rajeunissant et LIFTANT qui permet de fluidifier la circulation sanguine, tonifier les muscles et régénérer ainsi l’épiderme de façon naturelle.

Massage KOBIDO à l'Institut Nymphéa Bien-être

Je vous reçois pour un #MASSAGE EXCEPTIONNEL de 50 mn qui allie des manœuvres lentes et dynamiques. Il redonnera un bel aspect à votre visage et par la même occasion un effet relaxant et de bien être de tout votre corps !


C'est un SOIN FORMIDABLE avec des résultats VISIBLES immédiatement et une détente ABSOLUE. Un moment de bonheur !

Essayez un traitement naturel des plus efficace contre les effets du vieillissement et du relâchement du visage naturel et sans chirurgie ni éviction sociale.


Il se pratique au Japon depuis 1452 en prévention et en CURE pour conserver ce bel ovale du visage et cette belle peau qu’arborent les japonaises à qui on ne donne pas d’âge.

Il s’agit de l’un des traitements faciaux ANTI-ÂGE naturel des plus puissants disponible aujourd’hui.


Vous voulez conserver votre jeunesse ou la rétablir de façon naturelle et non invasive, venez découvrir ce nouveau SOIN à l'institut en CURE ou entretien, effet visible dès la 1ère séance.


Posts récents

Voir tout